Eden Hazard le site Officiel des supporters

Le forum officiel dédié au joueur de Foot Belge du LOSC Eden Hazard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Match Lille-Nancy

Aller en bas 
AuteurMessage
Karbou
Admin
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Match Lille-Nancy   Lun 1 Juin - 13:06



par karbou pour eden-hazard.forumactif.org l Lundi 1 Juin l 12:06

Que dire si ce n'est merci ! Merci au LOSC pour avoir décroché l'europa league, mais aussi merci à Eden Hazard qui ne comptait que quelques minutes en L1 au lancement du site et qui est maintenant le meilleur espoir de L1. Franchement le match que peut ont en dire si ce n'est qu'on mène 2-0 avec un premier but avec Eden à la baguette, un bon match de ça part. Le principal c'est que ni Rennes ni Paris ne l'a emporté et donne avec le but de Plestan l'Europe au LOSC. Merci à tous d'avoir suivi et animé ce site en espérant vous revoir plus nombreux la saison prochaine. La saison est terminée, mais le site continuera à vous fournir des infos.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-hazard.forumactif.org
Karbou
Admin
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Match Lille-Nancy   Mar 2 Juin - 0:03

Losc.fr a suvie le match par Eden Hazard. Actions !

20h55
Soir de gala ce samedi 30 mai au Stadium Lille Métropole : l’enceinte villeneuvoise est archi comble, les drapeaux floqués du logo LOSC flottent dans le ciel bleu du Nord. Il plane comme un parfum d’Europe, l’ambiance est chaude, à l’image de la température estivale ressentie dans les travées.

20h58
La tension monte, les deux équipes foulent la pelouse. L’objectif lillois ? L’Europe. On attend évidemment un sort en faveur des Dogues, dont le destin n’est pas entre leurs pieds. Il faut s’intéresser également aux émoluments simultanés de Toulouse, Rennes et Paris. Deux résultats positifs sur trois et une victoire lilloise suffiraient. Pour autant, les Lillois partent de la place la plus éloignée au classement (7e).

21h00
Le coup d’envoi vient d’être donné par M. Piccirillo. Vingt-sept secondes : c’est le temps qu’il a fallu à Eden Hazard pour réaliser son premier passement de jambes. Le festival ne fait que commencer.

21h06Le crochet intérieur du Belge déstabilise son vis-à-vis : Eden obtient le premier coup franc dangereux du match (6’). Ça ne donne rien.

21h12
Voilà une rencontre qui démarre sur les chapeaux de roue ! C’est tout sauf une surprise si le jeune n°26 est impliqué sur l’ouverture du score : placé côté gauche, il sert Cabaye qui dans le même temps trouve Vittek. Le Slovaque pivote et marque. Le bal lillois est ouvert (1-0, 12’). A ce moment de la partie, le LOSC est européen !

21h14
Les hommes de Rudi Garcia montent en puissance ! Rami s’arrache de tout son long et double la mise (2-0, 14’). On regarde ce que donne les autres matchs : 0-0 partout. Les Dogues veulent l’Europe et le font savoir !

21h22
Le petit Eden, lui, continue de faire le show : double contact et tire enchaîné repoussé par Grégorini (22’). Avec Debuchy en soutien, Hazard trouve là un relayeur de poids : le flanc droit lillois marche à plein régime.

21h30
Le meilleur espoir de la saison 2008-2009 aurait bien repris les centres de Bastos et d’Emerson, mais il s’en faut à chaque fois d’une courte tête pour faire mouche (25 et 30’).

21h35
A l’approche de la pause, rien ne bouge sur les autres terrains de L1. Forcément, on s’attend à vivre un scénario dingue. Que dire pendant ce temps de l’ouverture limpide d’Hazard pour Vittek (35’) : tout simplement géniale.

21h41
Malheureusement, les Lillois se mettent en difficulté. Nancy réduit la marque grâce à Ouaddou (2-1, 41’). Ça met du piment dans cette soirée intense. Les hommes de Correa ne sont pas venus faire de la figuration !

21h42
Eden réagit à cette réduction du score : il déborde sur l’aile droite juste après l’engagement, dribble deux défenseurs et file aux buts. Son tir s’envole (42’).

21h45
A la pause, le LOSC est en Europa League. 0-0 sur tous les autres terrains qui intéressent les Nordistes. Seul Lyon est réduit à dix à Toulouse depuis dix minutes (37’).

22h02
Les joueurs ont fait leur réapparition sur le terrain. Début de seconde période, on reprend les mêmes… Eden se joue de trois défenseurs et envoie Balmont en profondeur. Rien à l’arrivée (47’). Il reste quarante-cinq minutes pour aller chercher l’Europe !

20h55
Hazard régale le public. Il vient réceptionner une transversale avec le pied en "porte-manteau" (50’). Le ballon ne bouge pas d’un centimètre : impressionnant.



22h09
A Marseille, l’OM ouvre la marque face à Rennes, l’un des concurrents directs (54’). Les Bretons doivent désormais marquer deux fois pour espérer repasser devant.

22h22
Si les Olympiens assomment les protégés de Guy Lacombe (3-0), ce sont les Dogues qui tremblent… un peu trop. Nancy égalise (2-2, 67’). A cet instant, les Lillois sont rétrogradés à la sixième place : l’Europa League revient alors au PSG, toujours tenu en échec par Monaco.

22h31
Neuf minutes d’angoisse plus tard et voilà le LOSC qui reprend les commandes ! La ténacité lilloise fait exploser de joie le Stadium. Comme un symbole, De Melo, tout juste entré en jeu, se précipite dans la surface pour y disputer le corner. Il dévie le ballon vers Plestan qui, de rage, fait entrer le ballon dans les filets (3-2, 76’). L’Europe est de nouveau lilloise !

22h48
M. Piccirillo siffle la fin du match. A Paris, le PSG ne trouve pas les clés mais plutôt la transversale sur une ultime action ! (0-0) Rennes coule à Marseille (4-0) et Toulouse tient le choc devant Lyon (0-0). Ça sent bon l’Europa League.

22h49
Ça y est, c’est la délivrance : le LOSC est européen ! Anne-Sophie Roquette le confirme, les Dogues disputeront la première Europa League de l’histoire la saison prochaine ! Le Stadium chavire, les joueurs se réunissent et expriment leur joie : Eden Hazard est même soulevé en héros par Jerry Vandam. Mission accomplie !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-hazard.forumactif.org
 
Match Lille-Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]
» Match a Andenne
» Prochain match.. Chat tout roux..terrain minet!
» AS FAR - WAC (28ème journée) [Avant-Match]
» Vis mon match : saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Hazard le site Officiel des supporters :: Eden Hazard :: Ses Matchs saison 2008/2009-
Sauter vers: