Eden Hazard le site Officiel des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden Hazard le site Officiel des supporters

Le forum officiel dédié au joueur de Foot Belge du LOSC Eden Hazard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hazard : « Je suis sous contrat jusqu’en 2011, j’aimerais prolonger. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Hazard : « Je suis sous contrat jusqu’en 2011, j’aimerais prolonger. » Empty
MessageSujet: Hazard : « Je suis sous contrat jusqu’en 2011, j’aimerais prolonger. »   Hazard : « Je suis sous contrat jusqu’en 2011, j’aimerais prolonger. » EmptyDim 17 Jan - 15:24

Hazard : « Je suis sous contrat jusqu’en 2011, j’aimerais prolonger. »

Ce samedi, Eden Hazard et Lille reçoivent le Paris Saint-Germain. Actuellement deuxième du championnat de Ligue 1, le LOSC pourrait bien faire une toute bonne affaire suite au choc de dimanche opposant Bordeaux à Marseille. Le jeune international Belge s’est confié à nos confrères du Parisien. « Je n’ai jamais gagné contre Paris » Avoue Hazard

« Nos résultats actuels sont dus à beaucoup de travail, beaucoup de sérénité et un peu de chance. On joue tous avec énormément de confiance individuelle et collective. »

Il reprend : « En début de saison, on jouait bien mais on n’avait pas de résultats, il y avait le contrecoup de l’été, avec le départ et le retour du coach. On a eu une grande discussion, tout le monde a compris que cet épisode était fini et qu’il fallait se remettre au boulot. On devient l’équipe à battre. Tous ceux qui viennent à Lille savent que ce sera compliqué. Nous, on sait qu’on perdra un jour. »

Le joueur revient sur la rencontre de ce soir face au PSG : «Je ne vais pas dire le contraire. Je n’ai jamais gagné contre Paris. Le PSG reste une grosse équipe de L1. En ce moment, ils sont dans le creux, à nous d’en profiter pour les mettre à distance au classement. »

Alors que le Top Européens suit le jeune prodige, Hazard reste les pieds sur terre et aimerait même prolonger au LOSC. « J’ai encore beaucoup de choses à apprendre et je pense que c’est en restant à Lille que j’ai le plus de chance de progresser. Je suis sous contrat jusqu’en 2011, j’aimerais prolonger. »

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=49285
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
 
Hazard : « Je suis sous contrat jusqu’en 2011, j’aimerais prolonger. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazard devrait prolonger au Losc
» Eden Hazard prolonge son contrat au LOSC
» Zidane et Hazard
» Hazard incertain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Hazard le site Officiel des supporters :: Eden Hazard :: Ses News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser