Eden Hazard le site Officiel des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden Hazard le site Officiel des supporters

Le forum officiel dédié au joueur de Foot Belge du LOSC Eden Hazard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zidane et Hazard

Aller en bas 
AuteurMessage
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Zidane et Hazard Empty
MessageSujet: Zidane et Hazard   Zidane et Hazard EmptyLun 1 Juin - 13:20

Ca merite bien un topic ^^

"Il me plait bien le ptit jeune Hazard" Signé Zizou

"Je prendrai Eden Hazard au Real Madrid les yeux fermés"
Zidane et Hazard Media_xl_923980

Zinedine Zidane, même s'il n'a pas encore de réelle fonction au Real Madrid, joue déjà au conseiller de Florentino Perez. A la surprise générale, "Zizou" a eu une déclaration plutôt flatteuse envers Eden Hazard. "Je le ferai signer au Real Madrid les yeux fermés", a avoué Zinedine Zidane.
7sur7.be

---------------

Lille: Hazard répond à Zidane
Vendredi, Zinedine Zidane n'a pas manqué d'encenser l'espoir belge de Lille, Eden Hazard, assurant qu'il ferait signer le joueur âgé de 18 ans "les yeux fermés" au Real Madrid alors que l'ancien meneur de jeu des Bleus va prochainement occuper le poste de conseiller présidentiel dans l'organigramme merengue auprès de Florentino Pérez. En réaction à ces compliments, Hazard n'a pas boudé son plaisir dans les colonnes d'AS: "Zidane est mon idole et c'est un rêve de l'entendre dire ce genre de choses à mon sujet."
europe1.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Zidane et Hazard Empty
MessageSujet: Re: Zidane et Hazard   Zidane et Hazard EmptyMer 10 Juin - 19:06

Hazard attend l'appel de Zidane
13h27

Evoquant la récente déclaration de Zinedine Zidane, qui avait confié à la télé que s’il le pouvait il embaucherait Eden Hazard au Real Madrid sans aucune hésitation, le joueur lillois s’en amuse. « J'ai dû revoir les images pour être certain qu'il parlait de moi. S'il avait été en face de moi à ce moment-là, l'instant aurait été magique. Ça m'a fait chaud au cœur. Il a dit qu'il allait m'appeler : j'attends son coup de téléphone. J'écouterai attentivement les conseils qu'il pourrait donner », explique Eden Hazard dans la Dernière Heure.


foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
 
Zidane et Hazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif Eden Hazard
» Hazard incertain
» OM-Lille Eden Hazard Titulaire
» Thorgan... HAZARD !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Hazard le site Officiel des supporters :: Eden Hazard :: Ses News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser