Eden Hazard le site Officiel des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden Hazard le site Officiel des supporters

Le forum officiel dédié au joueur de Foot Belge du LOSC Eden Hazard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monaco-Lille

Aller en bas 
AuteurMessage
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Monaco-Lille Empty
MessageSujet: Monaco-Lille   Monaco-Lille EmptyLun 14 Déc - 1:52

Le LOSC ne s'arrête plus




Monaco-Lille 565290-7011017-317-238
DPPI



C'est toute la différence entre une équipe en pleine confiance et une autre qui peine à se trouver une identité. Très à l'aise à domicile ces derniers temps, les Lillois conservent leur forme et leur réussite lors de leur déplacement à Monaco et s'imposent largement (0-4). L'addition est sévère pour des Monégasques qui ont loupé le coche en contre durant la première période mais la tactique choisie par Guy Lacombe comportait trop de risques face à des Lillois plus combatifs. L'ASM n'a pris qu'un petit point sur ces cinq derniers matches (0-0 contre Grenoble) et subit une troisième défaite consécutive. Le LOSC, à l'inverse, enchaîne un quatrième succès en championnat avec à chaque fois quatre buts marqués et s'empare de la troisième place.

Après la déjà nette victoire de jeudi face à Saint-Etienne (4-0), Rudi Garcia avait choisi de ménager certains de ses cadres. Mavuba et Frau débutent ainsi la rencontre sur le banc des remplaçants pendant que Dumont et De Melo sont titulaires. Ces changements n'entament en rien les ambitions de Nordistes qui prennent le contrôle du milieu de terrain grâce à leur nouveau trident et pressent très haut leurs adversaires. Bien conscients de leur déficit dans l'entre-jeu, les Monégasques de Guy Lacombe décident, eux, de laisser venir les visiteurs pour mieux les aspirer et les contrer grâce à la vitesse de leurs attaquants. La tactique se révèle judicieuse quand Alonso peut partir tout seul dans l'axe et prendre sa chance sans cadrer (9e).

Adriano dépassé et expulsé

Si Gudjohnsen se montre peu et si Nenê s'excentre trop sur la gauche, Park prend le dessus sur la défense du LOSC grâce à sa vélocité. Le Coréen s'écroule face à Landreau mais M. bien choisit de l'avertir pour simulation (26e). Quelques instants plus tard, Gudjohnsen manque de précision dans sa passe et gâche un nouveau bon contre. Intéressante sur le plan offensif, la stratégie de Guy Lacombe expose cependant sa défense à la percussion lilloise. Puygrenier, Mongongu, Adriano et Mollo, entré en jeu à la place de Muratori, doivent faire preuve d'une vigilance de tous les instants. Ils craquent complètement quand Adriano couvre Gervinho et que Puygrenier loupe son dégagement au milieu de la surface. Bien servi en retrait par Dumont, De Melo trompe Ruffier pour ouvrir le score et inscrire son premier but de la saison en L1 (0-1, 38e).

La réaction monégasque attendue en début de seconde période tarde à venir. Trop tranquilles et sûrs de leur supériorité technique individuelle, les joueurs de la Principauté restent nettement battus dans les duels. A l'image de Hazard qui vole le ballon à un défenseur adverse mais vendange ensuite le ballon du break (49e), les Lillois se montrent bien plus mordants. L'arrière garde monégasque ne résiste pas longtemps et De Melo s'impose de la tête devant le but de Ruffier pour s'offrir un doublé (0-2, 55e). Le sort du match est joué. Parfaitement solidaires, les Lillois protègent leur cage avec rage (68e). Les défenseurs monégasques, eux, prennent l'eau et Adriano est expulsé pour avoir provoqué un penalty transformé par Cabaye (0-3, 72e). En fin de match, Lille déroule et profite des faiblesses adverses pour claquer de redoutables contres. Aubameyang, entré en jeu depuis quelques instants, marque sur l'un d'entre eux (0-4, 85e) et le LOSC inflige une véritable punition à l'ASM. Les Lillois ont joué deux matches de plus que leurs adversaires du jour, leurs six points d'avance sur les Monégasques sont donc relatifs mais leur exceptionnelle forme est incontestable. Garcia a définitivement trouvé la bonne formule, Lacombe la cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Monaco-Lille Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lille   Monaco-Lille EmptyLun 14 Déc - 19:52

E. Hazard 6.0: Le jeune Belge a manqué de percussion, mais reste dangereux dès qu'il a le ballon.

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
 
Monaco-Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match: Lille-Monaco
» Lille OSC
» Lille-PSG
» OM-Lille
» Lille - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Hazard le site Officiel des supporters :: Eden Hazard :: Ses Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser