Eden Hazard le site Officiel des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden Hazard le site Officiel des supporters

Le forum officiel dédié au joueur de Foot Belge du LOSC Eden Hazard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saint Etienne-Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Saint Etienne-Lille Empty
MessageSujet: Saint Etienne-Lille   Saint Etienne-Lille EmptySam 18 Avr - 19:07

Saint Etienne-Lille
Samedi 18 Avril, 21H


Hazard : « Kevin a voulu partir, il est parti »

Saint Etienne-Lille _090418-hazard

Mirallas - Hazard, ça aurait pu être un axe fort et... un magnifique clin d'oeil lancé à la Belgique toute proche. Mais les envies de départ de l'un, privèrent le second de cette relation.

- Eden, vous allez retrouver Kevin Mirallas...
« Ça me fait plaisir car c'est un copain. Quand je suis arrivé au LOSC, on ne se voyait pas beaucoup. Lui parlait avec tout le monde. Moi, j'étais en retrait. Mais par la suite, on a été tout le temps ensemble. Il m'a fait découvrir le groupe, il m'a tout appris de la vie chez les pros. Le footballeur, je l'ai vraiment connu quand il marqua contre Paris (le 7 mai 2005). »

- Comment le définissez-vous ?

« C'est un gars bien qui dit les choses clairement. Si quelque chose lui déplaît, il va droit au but. Kevin est un gentil. Mais, en Belgique, on est tous gentils à la base ! »

- Vos styles peuvent-ils se marier ?

« Lui aime prendre la profondeur. Moi, je travaille plus en retrait. En sélection, on n'a joué qu'un bout de match ensemble, au Luxembourg, comme en club (1). On sent le football tous les deux. Alors ? »

- Avez-vous été déçu de le voir quitter Lille ?

« Dans sa tête, il a fait le meilleur choix et c'est ce qui compte. Il a voulu partir, il est parti. Même si la perspective de jouer plus avec lui m'emballait, je n'ai rien à redire. »

- Pour vous, en revanche, ça baigne au LOSC...
« Cette saison, il fallait jouer. J'ai fait ce qu'il fallait pour montrer mes qualités. » •

P. DI.


1. - Au LOSC, Hazard et Mirallas jouèrent 28 minutes ensemble, sur trois matchs, lors de la saison 2007-2008.

Les groupes:

Sainté:
Varrault
Tavlaridis
Grax
Ilan
Mirallas
Matuidi
Janot
Hautcoeur
Gomis
Landrin
Dabo
Matsui
Machado
Bayal
Benalouane
Rivière
Andreu
Coulibaly

Lille:
17/04/09 16:42 ASSE-LOSC : le groupe lillois Voici le groupe communiqué par Rudi Garcia:

Bastos Michel
Butelle Ludovic
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Fauvergue Nicolas
Frau Pierre-Alain
Hazard Eden
Malicki Grégory
Maric Marko
Mavuba Rio
Obraniak Ludovic
Plestan Nicolas
Rami Adil
Sofiane Youssef
Tafforeau Grégory
Vandam Jerry
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Saint Etienne-Lille Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne-Lille   Saint Etienne-Lille EmptySam 18 Avr - 23:11

1-0 pour sainté but Ilan

Hazard toujours sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Saint Etienne-Lille Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne-Lille   Saint Etienne-Lille EmptySam 18 Avr - 23:34

2-1 hazard sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Saint Etienne-Lille Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne-Lille   Saint Etienne-Lille EmptyLun 20 Avr - 0:21

Saint Etienne-Lille Launecopie


Un match difficile à Saint-Etienne qui se bat pour le maintien. Lille pendant toute la première Mi-temps sera dominé. Ce sera au retour des vestiaires que sainté ouvrira le score par Ilan (50'). Sept minutes plus tard Hazard entre en jeu à la place de Tafforeau, mais il faudra attendre la 70 ème après le deuxième but stéphanois (65') pour voir Lille se bouger, à l'image de Fauvergue Hazard ou Bastos, le jeune belge apportera part ces dribbles comme il le fait à son habitude, mais cela ne changera rien, malgré la réduction du score apr Fauvergue(71') et les neuf minutes de temps additionnel historique, saint-etienne l'emporte, Lille se retrouve 6ème et réalise une mauvaise opération
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
choubaka
Amateur
Amateur
choubaka


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : France 67

Saint Etienne-Lille Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne-Lille   Saint Etienne-Lille EmptyLun 20 Avr - 19:14

Toulouse fait un faux pas on en profite pas et Paris gagne :s La poisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Etienne-Lille Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne-Lille   Saint Etienne-Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Etienne-Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille - Saint-Etienne
» Lille OSC
» Lille-PSG
» OM-Lille
» Sevenjo-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Hazard le site Officiel des supporters :: Eden Hazard :: Ses Matchs saison 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser