Eden Hazard le site Officiel des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden Hazard le site Officiel des supporters

Le forum officiel dédié au joueur de Foot Belge du LOSC Eden Hazard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lille-Sochaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Lille-Sochaux Empty
MessageSujet: Lille-Sochaux   Lille-Sochaux EmptySam 7 Fév - 17:02

Lille-Sochaux
Samedi, 21H sur Orange foot

Lille-Sochaux Loschr0 - Lille-Sochaux Sochauxhj2

Lille-Sochaux Lillesochauxrq7

Les groupes:

Groupe Lillois:

Balmont Florent
Bastos Michel
Béria Franck
Butelle Ludovic
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
Dumont Stéphane
Emerson
Fauvergue Nicolas
Frau Pierre-Alain
Hazard Eden
Malicki Grégory
Mavuba Rio
Obraniak Ludovic
Plestan Nicolas
Rami Adil
Tafforeau Grégory
Vandam Jerry
Vittek Robert

Groupe Sochalien:

Gavanon
Richert
Jokic
Perquis
Daf
Faty
Carlaõ
Pichot
Afolabi
Isabey
Boudebouz
Pitau
Maurice-Belay
Tulasne
Santos
Erding
Sverkos

Le match (sport24)

Les échos de la rencontre :
Lille a bien confirmé son statut d’équipe toujours aussi difficile à manœuvrer à Bordeaux la semaine passée (2-2). Un peu trop tendres en première période à Chaban-Delmas, les Lillois ont imposé un gros défi physique au retour des vestiaires aux Bordelais. Malgré le point ramené, Rudi Garcia n’avait pas hésité à pointer du doigt l’engagement frileux de certains de ses joueurs en début de rencontre. «Certains sont allés au combat, d'autres se sont cachés», avait alors confié le technicien qui exigera un engagement total de ses joueurs et notamment du Brésilien Bastos, dans le viseur en Gironde. Après deux matches de haut de tableau où la motivation était toute trouvée, les Dogues doivent s’attendre à un combat âpre face à une équipe qui lutte pour ne pas descendre. Il y a quand même une belle carotte au bout du fil : le podium du Paris SG, à trois points devant au classement, est à portée de tir.

Vainqueur de Marseille le week-end dernier, Sochaux a confirmé son regain de forme depuis la reprise. Avec deux victoires et une défaite, les Franc-Comtois occupent la cinquième place du classement des matches retour. Une bonne passe qui n’a toutefois pas encore permis aux Lionceaux de sortir de la zone rouge. Car si Sochaux ne perd plus en championnat, il reste abonné aux nuls. 18es du classement, les hommes de Francis Gillot s’attendent à un déplacement compliqué dans le Nord. Le FCSM est en effet la seule formation de l’élite à n’avoir pas encore ramené une victoire loin de ses bases cette saison. Francis Gillot s’est fixé comme objectif de décrocher au moins deux ou trois victoires à l’extérieur pour éviter la relégation : «Il faut que l'on prenne encore des points et être dans les dix premiers au classement des matches retours.»

Ils ont dit… :
Yohan Cabaye redoute le bon état de forme des Sochaliens : «La réception de Sochaux s’annonce très difficile, car c’est une équipe en forme qui n’a perdu qu’une seule fois lors des 8 dernières rencontres de championnat. On se doit de prendre des points à domicile, peu importe qui se présente dans le camp d'en face. Nous devons partir dans cet état d’esprit là pour pouvoir espérer décrocher un résultat.»

Comme beaucoup d’entraîneurs de l’Hexagone, Francis Gillot loue les qualités de cohésion du groupe lillois : «Je ne suis pas étonné de leur position actuelle. J'avais dit en début de saison que c'était une bonne équipe et que ça allait vite tourner pour eux. Ça s'est confirmé. C'est une équipe qui a de l'expérience et qui se connaît très bien. Ils ont des joueurs qui ont du caractère et ils savent où ils veulent aller.»

Historique des confrontations :
Lille et Sochaux se sont affrontés à 43 reprises dans le Nord. Les Dogues se sont imposés à 43 reprises contre 6 victoires pour les Doubistes. Les deux équipes se sont neutralisées 11 fois. La dernière victoire des Lionceaux remonte à la saison 2001-2002 (1-2). L’an passé Lille et Sochaux avaient fait match nul (1-1) au Stadium Lille Métropole de Villeneuve d’Ascq.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Lille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Lille-Sochaux   Lille-Sochaux EmptySam 7 Fév - 22:30

Selon sport24 Hazard jouerait, alors que l'équipe l'annonce sur le banc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Laurent.B
Jeunot
Jeunot



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Lille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Lille-Sochaux   Lille-Sochaux EmptyDim 8 Fév - 0:18

Eden à la base du 1-2
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.B
Jeunot
Jeunot



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Lille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Lille-Sochaux   Lille-Sochaux EmptyDim 8 Fév - 0:45

3-2 par Eden
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Amateur
Amateur
Seb


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 40
Localisation : Charleroi

Lille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Lille-Sochaux   Lille-Sochaux EmptyDim 8 Fév - 3:12

Edeeeeeeeeeeeeeeeeen cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://edenhazard10.skyrock.com/
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Lille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Lille-Sochaux   Lille-Sochaux EmptyDim 8 Fév - 16:53

Quel match cheers cheers cheers cheers Mené 0-2 gagner 3-2 en plus je savais qu'on pouvait le faire, je le sentais Very Happy De là à ce que Eden Marque c'est tout bon



(Pour voir le but directement sur le site, aller das profil et toujours autoriser le HTML sinon voilà u lien vers le but d'Eden Hazard et aussi des autres joueur http://findvidz.com/resume-lille-sochaux-resume-video-des-buts/)

Lille-Sochaux Launeau8


"Longue transversale de Rami pour Hazard contrôle la frappe et le buuuuuut le 3ème but lillois, Lille 3 Sochaux 2!"
Voilà une semaine qui se termine de la plus belle des manières. Après avoir était convoqué pou la deuxième fois avec les Diables Rouges, Eden Hazard est titulaire ce soir sur le côté gauche à la place de Michel Bastos. En première Mi-Temps, il ne fut pas trop mauvais même s'il aurait du bénéficier d'un pénalty. Mais le niveau de lille dans cette 1er Mi-Temps ne ressemblait pas à ce dont on avait l'habitude de voir pour Lille. Et sochaux en profite pour nous mettre deux but. En seconde Mi-Temps c'est un autre match avec aussi l'expulsion du sochalien Daf. Puis sur un service devié de Balmont, après une belle remontée de balle d'Hazard, Frau réduit le socre d'une belle tête .Le match s'enflamme et suite à une tête de Frau repoussé par Richert, Vittek reprend le ballon le long de la ligne de sortit de but tir et oblige Richert à la touché suffisamment pour la mettre dedans. 75ème 2-2. Et puis longue transversale d'Adil Rami Pour Hazard qui loupe son contôle(ou peut-être pas ^^) mais qui lui permait d'éliminer Pichot, il à fait le plus dûre, il tire et marque et donne la victoire au LOSC. Quel match du LOSC mené 0-2 on revient et gagne, des matches comme ça en Ligue 1 on en redemande ! Et super match aussi d'Eden Hazard, il ne faut pas l'oublier.

Lille-Sochaux Frappedehazarddiaporamavk8
Contôle tir but, le football parait simple parfois


Réaction:
Eden Hazard
« La victoire acquise ce soir fut difficile, notamment parce que nous n’avons pas su fournir les efforts nécessaires en première période. A la pause, le coach a su trouver les mots justes pour nous permettre de rectifier le tir et de faire tourner la rencontre en notre avantage. Au retour des vestiaires, nous savions qu’il fallait tout donner sur le terrain pour espérer revenir dans la partie. Le final est heureux et me rappelle le scénario du match face à Auxerre (3-2). Lorsqu’une équipe est menée 0-2 à la mi-temps et parvient à marquer trois fois, inutile de préciser la joie intense que les joueurs ressentent. Le LOSC est réputé pour son mental à toutes épreuves. Nous avons prouvé ce soir que nous ne lâchions rien, peu importe le score et le scenario du match. Nous sommes aujourd’hui sur une série de 9 matchs sans défaites en championnat, nous allons tout mettre en œuvre pour poursuivre sur ce rythme. »
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Lille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Lille-Sochaux   Lille-Sochaux EmptyDim 8 Fév - 21:03

Auteur du but de la victoire contre Sochaux, Eden Hazard prend confiance au sein du LOSC. Le jeune Belge de 18 ans pourrait être l’une des révélations de la deuxième partie de saison.

par Franck Deflandre, le 08-02-2009


Notre correspondant à Lille

Ce nouveau but décisif doit vous faire très plaisir…
Eden Hazard :
Après notre mauvaise première mi-temps, nous avons réussi à rectifier le tir. Ce soir (samedi), on a la chance de prendre les trois points grâce à notre fin de match. Je suis heureux, ce but me fait vraiment très plaisir.

Vous semblez très à l’aise sur le côté gauche de l’attaque…
Eden Hazard :
C’est vrai, j’avais déjà marqué un but similaire contre Saint-Etienne ici au Stadium. Ce côté du terrain me porte bonheur. Maintenant, je vais essayer d’inscrire des buts dans d’autres positions. Marquer me procure toujours beaucoup de plaisir.

Rudy Garcia a donc eu raison de vous titulariser lors de ce match…
Eden Hazard :
A chaque fois que je rentre, je montre que je peux apporter un plus à l’équipe. Ce soir, l’ensemble du groupe est responsable de notre mauvaise première mi-temps. Ensuite, nous avons suivi les consignes du coach, c’est ce qui nous a permis de revenir dans ce match. J’ai essayé de montrer à l’entraîneur qu’il pouvait compter sur moi. J’espère obtenir ma place de titulaire dans cette équipe d’ici la fin de saison.

Est-ce que vous aurez la patience d’attendre ?
Eden Hazard :
Je pense savoir faire preuve de patience. Si je suis sur le banc pour le prochain match, je l’accepterai le plus naturellement possible. Je n’ai que 18 ans, je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre pour prétendre à une place de titulaire indiscutable en Ligue 1. Je dois travailler beaucoup à l’entraînement pour démontrer mes qualités.

A Lille ou avec l’équipe nationale belge, vous vivez une saison particulière…
Eden Hazard :
Il n’y a pas de quoi s’enflammer. Avec mes managers et ma famille, je sais que je suis bien entouré. Je garde les pieds sur terre. Je suis très heureux mais je prends la chose le plus naturellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lille-Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Lille-Sochaux   Lille-Sochaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille-Sochaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille - Sochaux
» Sochaux-Lille
» Lille OSC
» Lille-PSG
» Nantes-Lille 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Hazard le site Officiel des supporters :: Eden Hazard :: Ses Matchs saison 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser