Eden Hazard le site Officiel des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden Hazard le site Officiel des supporters

Le forum officiel dédié au joueur de Foot Belge du LOSC Eden Hazard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Eden !!! 18 ans

Aller en bas 
+2
Aurel->
Karbou
6 participants
AuteurMessage
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Bon anniversaire Eden !!! 18 ans Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Eden !!! 18 ans   Bon anniversaire Eden !!! 18 ans EmptyMer 7 Jan - 2:20

Bon anniversaire Eden !!! 18 ans Medium_anniversaire_chat

Et voilà un cap de passer ^^

Bon anniversaire Eden !!! 18 ans Bann11

Vous pouvez souhaiter vôtre message à Eden je ferait mon possible pour le transmettre Wink


Dernière édition par Karbou le Mer 7 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Bon anniversaire Eden !!! 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Eden !!! 18 ans   Bon anniversaire Eden !!! 18 ans EmptyMer 7 Jan - 2:22

Voilà je me lance:

Voilà Eden bon anniversaire, j'éspère que tout ira bien pour cette année ainsi que pour tes proches. Sur le plan professinnel je voie une coupe voir deux et une qualification pour une Coupe du monde (du moin tout cela je l'éspère)
Plus serieuseument bonne anniv et régale toi cette année comme tu nous régale
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Aurel->
Amateur
Amateur
Aurel->


Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2008

Bon anniversaire Eden !!! 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Eden !!! 18 ans   Bon anniversaire Eden !!! 18 ans EmptyMer 7 Jan - 14:16

bon anniversaire eden j'espére que tu portera haut les couleur du losc !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-hazard.over-blog.com/
hazard59119
Jeunot
Jeunot



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Bon anniversaire Eden !!! 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Eden !!! 18 ans   Bon anniversaire Eden !!! 18 ans EmptyMer 7 Jan - 19:22

bonne anniversaire eden hazard j'éspere que tu realisera de trés belles chose en 2 éme partie de saison avec le losc et surtout de se donner a fond pour le club et que tu restera lomtemps au club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril4Life
Debutant
Debutant
Avril4Life


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2009

Bon anniversaire Eden !!! 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Eden !!! 18 ans   Bon anniversaire Eden !!! 18 ans EmptyMer 7 Jan - 19:54

Bon annif' eden Very Happy
Juste dire Bravo pour les match que tu fais, continue a nous régaler! J'espere que tu restera encore longtemps au club (au moins jusqu'au Grand Stade ^^) Voila, et surtout reste comme tu est, c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iako
Amateur
Amateur
Iako


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Belgium

Bon anniversaire Eden !!! 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Eden !!! 18 ans   Bon anniversaire Eden !!! 18 ans EmptyMer 7 Jan - 20:13

Tout d'abords je viens feliciter Eden pour son 18 eme anniversaire qui est surement un des plus important dans une vie.
Maintenant il est un vrai adulte mais pour moi il restera toujours mon petit Eden Smile
Qu'il nous régale encore de ses dribbles chaloupés dont il a le secret et qu'il profite bien du moment présent: une carrière dans le foot ça ne dure qu'une petite 15aine d'année....
Je tien aussi a profité de ce topic pour remercier tous ceux qui son actif sur se forum surtout Karbou qui a eu la bonne idée de le créé et encore une fois Eden d'etre passé faire un tour en esperant le voir plus souvent sur le forum de ses fans qui sont surement encore plus nombreux mais qui ne savent pas tous que se forum existe malheureusement...
Une grande campagne de pub devrai etre organisé ( a en parler en coulisse avec les autres modo Very Happy )
Voila pour ma petite participation Smile
Bonne soirée a tous et encore un joyeux anniversaire Eden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Losciste
Jeunot
Jeunot



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

Bon anniversaire Eden !!! 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Eden !!! 18 ans   Bon anniversaire Eden !!! 18 ans EmptyMer 7 Jan - 21:21

Bon anniversaire ! Je te souhaites toutes les bonnes choses qui puissent arriver dans ta carrière. Et surtout au Losc où j'espère que tu resteras un bon moment. Toi comme les autres jeunes de Lille (Salibur, Bruno...) formeront le Losc de demain. Lorsqu'on est jeune et talentueux, on prends très vite "la grosse tête". J'espère que tu ne passeras pas par ce chemin car ça peut rendre les choses très difficile. Merci pour tout ce que tu fais et tout ce que tu feras encore je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Eden !!! 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Eden !!! 18 ans   Bon anniversaire Eden !!! 18 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Eden !!! 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden contre le PSG..
» Gif Eden Hazard
» OM-Lille Eden Hazard Titulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Hazard le site Officiel des supporters :: Eden Hazard :: Ses News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser