Eden Hazard le site Officiel des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden Hazard le site Officiel des supporters

Le forum officiel dédié au joueur de Foot Belge du LOSC Eden Hazard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic du jeu vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyVen 2 Jan - 1:51

Je pense que tous joue au jeu vidéo

Moi en ce moment c'est Football Manager 2009 sur un ordi pourri (il a 6ans le pauvre) et la play 3 avec PES
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Iako
Amateur
Amateur
Iako


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Belgium

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptySam 24 Jan - 15:20

Perso c'est FM09 aussi mais pour l'instant je suis un peu a la recherche d'une bonne partie a faire pcq sachant que l'update du mercato hivernal va bientôt sortir j'hésite un peu a recommencer un partie maintenant...
En attendant si il y a des amateurs de FM qui ont des idées de challenge intéressant...Je suis prenant Very Happy

Donc je joue a Delta force 2 (hé oui l'ancêtre Cool ) en attendant d'avoir une petite idée de club.

J'ai aussi une nintendo ds mais je l'utilise plus en vacances pour les déplacements en voitures..
Voila pour moi Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptySam 24 Jan - 16:44

Iako a écrit:
Perso c'est FM09 aussi mais pour l'instant je suis un peu a la recherche d'une bonne partie a faire pcq sachant que l'update du mercato hivernal va bientôt sortir j'hésite un peu a recommencer un partie maintenant...
En attendant si il y a des amateurs de FM qui ont des idées de challenge intéressant...Je suis prenant Very Happy

Donc je joue a Delta force 2 (hé oui l'ancêtre Cool ) en attendant d'avoir une petite idée de club.

J'ai aussi une nintendo ds mais je l'utilise plus en vacances pour les déplacements en voitures..
Voila pour moi Very Happy cheers

Le GBA est un beau challenge je trovue avec l'équipe qu'ils ont , sinon Bordeaux Lille Monaco Ajax Cologne Wolfsburg Fiorentina Atl. Madrid Espanyol Barcelone , Newcastle, Aston Villa ,

Ya du choix ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Iako
Amateur
Amateur
Iako


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Belgium

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptySam 24 Jan - 21:34

Merci pour tes conseils quand tu a indiqué At.Madrid j'ai été voir en Espagne et pour finir je fais une partie avec Valencia qui commence en hiver et ils sont 15eme donc j'ai du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choubaka
Amateur
Amateur
choubaka


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : France 67

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyVen 8 Mai - 1:25

Moi j'ai pris Lille en début d'année sur FM09 sur psp.Sur mes 3 matchs amicaux 14 buts (!!) et 1er au championnat après7 journées( 6 victoires 1 nuls) 13 buts marqués 5 encaissés.J'ai acheté Putsilo pour 130.000 et Othon pour 100.000.Meilleur joueur du club:Hazard !! match 4 buts et 4 passes décisives !! Et Malicki qui a triplé sa valeur en 4 matchs !! Et il y a DeMelo qui revient bien avec 4 buts depuis le début de saison.Voici mon équipe type avec remplacants

Malicki

Beria Rami Plestan Bastos


Mavuba

Balmont Cabaye


Frau Hazard


DeMelo



Remplaçants:Oukidja,Vandam,Othon,Debuchy,Obraniak,Putsilo,Vittek.
J'ai preté Maric ,Ewané -Elong ,Larsen Touré ,Franquart,Makiese,Baseya.
J'suis a la recherche d'un goal pour max 500.000 si vous avez une idée,n'hésiter pas!! Et un nouvel arrière central pour 1M€
Revenir en haut Aller en bas
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyVen 8 Mai - 19:33

Oneywu(DC) en fin de contrat ainsi que Toldo ou léo franco, regarde les joueurs en fin de contrat ta de super gars Cool

Pour 1M un défeneur centre c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
choubaka
Amateur
Amateur
choubaka


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : France 67

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyVen 8 Mai - 19:37

Leo Franco et toldo j'veux pas ils sont bons mais vieux ...J'construit sur l'avenir !! J'ai trouvé 3 goals en FC des jeunes (26 ans max) et un arrière gauche qui a un super potentiel selon mon recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyVen 8 Mai - 19:41

choubaka a écrit:
Leo Franco et toldo j'veux pas ils sont bons mais vieux ...J'construit sur l'avenir !! J'ai trouvé 3 goals en FC des jeunes (26 ans max) et un arrière gauche qui a un super potentiel selon mon recruteur.

donne des noms jpense que moi et Iako on doit connaitre les perles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
choubaka
Amateur
Amateur
choubaka


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : France 67

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyVen 8 Mai - 19:42

J'dois d'abord remettre le jeu en route j'ai quitté
Revenir en haut Aller en bas
choubaka
Amateur
Amateur
choubaka


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : France 67

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyVen 8 Mai - 19:50

J'fais la liste de haut en bas (nom club position age valeur)
Beto Leixoes GB 26 375K
Espinoza Standard 26 210K
Ruffier Monaco GB 22 3M€
Haghedooren Mouscron D G 22 55K
Cahais Boca D GC 20 1.2M€
Felipe Madeira DC 21 55K
Fofana TFC D C 23 1.1M€
Guilherme Maritimo Funchal DC 23 120K
Mézague Sochaux MD C 24 .2M€

Si vous avez d'autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyVen 8 Mai - 20:01

Espinoza ca me parait Laughing (si il est aussi bon que dans la réalité) Ya Bailly pour quelque million qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
choubaka
Amateur
Amateur
choubaka


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : France 67

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyVen 8 Mai - 20:02

Mouais mais j'ai que 1M€ d'euros et il me reste 675K ... Sinon prends mon msn ce serait plus simple j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyVen 8 Mai - 20:54

Mais Pour 675K tu peut a peine prendre un jeune Neutral

Il donne pas 8M au début lille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
choubaka
Amateur
Amateur
choubaka


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : France 67

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyVen 8 Mai - 20:56

Bah non ... Sinon je ferais venir du meilleur monde que Othon (strasbourg) et Putsilo(Dinamo Minsk)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Qel-Droma
Debutant
Debutant
Mia Qel-Droma


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2009

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyDim 10 Mai - 23:13

si un des gars à une XBOX360LIVE et joue au réseau de PES, il peut me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Iako
Amateur
Amateur
Iako


Messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Belgium

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyLun 11 Mai - 17:29

Espinoza est comme en vrai il a de superbe reflexe mais relache tous ce qui est assez dérangeant en LDC avec des buteurs comme villa ou ruud van nistelroyd en face
En dessous de 600k ya toujours enyema (desoler pour l'ecriture Very Happy ) mais il et p-e deja parti
Revenir en haut Aller en bas
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo EmptyLun 11 Mai - 20:46

Iako a écrit:
Espinoza est comme en vrai il a de superbe reflexe mais relache tous ce qui est assez dérangeant en LDC avec des buteurs comme villa ou ruud van nistelroyd en face
En dessous de 600k ya toujours enyema (desoler pour l'ecriture Very Happy ) mais il et p-e deja parti

Oué pas mauvais ya aussi bolat qui était pas mavais ya quelque opus
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Topic du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic du jeu vidéo   Topic du jeu vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des absences
» Topic d'origine des pseudos
» Video DH sur Eden Hazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Hazard le site Officiel des supporters :: Le Bistrot Du Coin :: Toute discussion Hors Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser