Eden Hazard le site Officiel des supporters

Le forum officiel dédié au joueur de Foot Belge du LOSC Eden Hazard

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eden Hazard Réactions (Lille-Auxerre)

AuteurMessage
Karbou
Admin

MessageSujet: Eden Hazard Réactions (Lille-Auxerre)   Sam 4 Oct - 15:33

Suit à un beug ils avaient disparu, les revoilà Wink

Hazard : « Je commence à trouver mes marques »

Auteur de son premier but en Ligue 1, Eden Hazard a participé à la victoire de son équipe 3-2 contre l’AJ Auxerre. Monté à la 73ème minute de jeu, notre compatriote a signé le but du 2-2. Il revient sur le match et sur son premier but dans le championnat français.

Eden Hazard : « On avait bien commencé la partie en trouvant rapidement la faille. Ç’a été plus dur ensuite, Auxerre en a profité pour inscrire deux buts. Heureusement, sur la fin, on a poussé pour renverser la situation. Il a fallu aller puiser dans les ressources. Mon but ? Suite à un corner, le ballon me revient dans les pieds, Je vois Cabaye qui est décalé sur le côté, mais je prends ma chance. J’écrase un peu ma frappe, mais bon, elle finit dans les buts auxerrois, tant mieux » explique-t-il sur le site officiel du LOSC.
Il reprend : « A ce moment là, tout est allé très vite dans ma tête. J’ai bien sûr tout de suite eu une pensée pour ma famille. Les joueurs sont vite venus sur moi, et je n’ai pas eu trop le temps de réaliser, d’exprimer ma joie. Il est clair que ça fait toujours plaisir de marquer un premier but en L1, mais le plus important à mes yeux, ce sont les trois points pris ce soir. C’est ma deuxième entrée en jeu cette saison. Je commence à trouver mes marques sur le terrain avec mes partenaires. Je suis très content, et j’espère que ça va continuer comme ça. Je dois poursuivre mon travail à l’entraînement pour grappiller de plus en plus de temps de jeu. »

source: http://www.footgoal.net/suite.php?selection=31197

Réactions après le match Lille-Auxerre:

Eden Hazard (milieu de terrain du LOSC) : « On avait bien commencé la partie en trouvant rapidement la faille. Ç’a été plus dur ensuite, Auxerre en a profité pour inscrire deux buts. Heureusement, sur la fin, on a poussé pour renverser la situation. Il a fallu aller puiser dans les ressources. Mon but ? Suite à un corner, le ballon me revient dans les pieds. Je vois Cabaye qui est décalé sur le côté, mais je prends ma chance. J’écrase un peu ma frappe, mais bon, elle finit dans les buts auxerrois, tant mieux. A ce moment là, tout est allé très vite dans ma tête. J’ai bien sûr tout de suite eu une pensée pour ma famille. Les joueurs sont venus sur moi, et je n’ai pas eu trop le temps de réaliser, d’exprimer ma joie. Il est clair que ça fait toujours plaisir de marquer un premier but en L1, mais le plus important à mes yeux, ce sont les trois points pris ce soir. C’est ma deuxième entrée en jeu cette saison. Je commence à trouver mes marques sur le terrain avec mes partenaires. Je suis très content, et j’espère que ça va continuer comme ça. Je dois poursuivre mon travail à l’entraînement pour grappiller de plus en plus de temps de jeu. »

Source: Losc.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-hazard.forumactif.org

Eden Hazard Réactions (Lille-Auxerre)
Page 1 sur 1