Eden Hazard le site Officiel des supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden Hazard le site Officiel des supporters

Le forum officiel dédié au joueur de Foot Belge du LOSC Eden Hazard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Paris-Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Paris-Lille Empty
MessageSujet: Paris-Lille   Paris-Lille EmptyDim 30 Aoû - 17:39

Paris SG-Lille
17H


Le PSG en chiffres.
Classement 2007-2008 : 6è avec 64 points
Meilleur buteur : Hoarau (17 buts)
Classement actuel : 3è avec 7 points.
Meilleur buteur : Giuly, Erding (2 buts)
Meilleur passeur : Kezman, Erding, Sessegnon (1 passe décisive)

Derniers matchs.
Valenciennes FC-PSG : 2-3 (Luyindula, Erding, Jallet)
PSG-MUC72 : 3-1 (Erding, Thomas csc, Giuly)
Montpellier HSC-PSG : 1-1 (Giuly)

Nouveau banc. Antoine Kombouaré a pris la succession de Paul Le Guen sur le banc de touche parisien à l’intersaison. Après avoir officié avec succès comme entraîneur du Valenciennes FC entre 2005-2009, il retrouve donc le club de la Capitale avec lequel il a œuvré comme joueur (déc. 1990-1995). Yves Bertucci (entraîneur adjoint), Nicolas Dehon (entraîneur des gardiens) et Raphaël Fèvre préparateur physique) composent son staff technique.

Mercato. Du côté des joueurs, le PSG a enregistré les arrivées d’Erding (FC Sochaux-Montbéliard), Coupet (Atlético Madrid), Jallet (FC Lorient), Grondin (Valenciennes FC) ainsi que les retours de prêt de Sankharé (Stade de Reims), Ngoyi (Clermont Foot), Boli (Havre AC) et Baning (Grenoble Foot 38). Au rayon des départs, Landreau (LOSC), Souza (Gremio, td), Mulumbu (West Bromwich), Charbonnier (Angers SCO), Mabiala (OGC Nice), Everton (Niigata, JAP, p.) et Pancrate (fc) ont quitté le club.



Infirmerie parisienne. Victime d’une phlébite, le défenseur Zoumana Camara manque à l’appel face au LOSC lors de cette 4è journée de championnat. Après avoir ressenti une petite gêne à un mollet cette semaine lors d’une séance d’entraînement, Ludovic Giuly a quant à lui été ménagé afin d’être opérationnel pour affronter le club lillois.

Stoppé net dans son élan. L’an dernier, lors de la 13è journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain mettait fin à une série de neuf matchs sans défaite du LOSC en championnat. Les partenaires de Mickaël Landreau - alors parisien - s’imposaient face aux Dogues au Parc des Princes (1-0), grâce à un but opportuniste de Ludovic Giuly (39è).

Inverser la spirale négative. Depuis la remontée du LOSC en Ligue 1 lors de la saison 2000/2001, les Dogues ne se sont pas imposés sur la pelouse du Parc des Princes en championnat face au PSG : 4 nuls, 5 défaites. Le dernier succès lillois remontant à l’exercice 1995/1996 (0-1), grâce à un but de Patrick Collot (87è).
2008/2009 : Paris Saint-Germain 1 - 0 LOSC
2007/2008 : Paris Saint-Germain 1 - 1 LOSC (Makoun)
2006/2007 : Paris Saint-Germain 1 - 0 LOSC
2005/2006 : Paris Saint-Germain 2 - 1 LOSC (Fauvergue)
2004/2005 : Paris Saint-Germain 1 - 1 LOSC (Bodmer)
2003/2004 : Paris Saint-Germain 1 - 0 LOSC
2002/2003 : Paris Saint-Germain 1 - 0 LOSC
2001/2002 : Paris Saint-Germain 0 - 0 LOSC
2000/2001 : Paris Saint-Germain 2 - 2 LOSC (Br.Cheyrou x2)
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Paris-Lille Empty
MessageSujet: Re: Paris-Lille   Paris-Lille EmptyDim 30 Aoû - 17:45

Le groupe lillois :
Butelle, Mouko - Debuchy, Vandam, Béria, Rami, Chedjou, Emerson - Dumont, Souaré, Cabaye, Mavuba, Balmont, Obraniak, Hazard - Vittek, De Melo, Gervinho, Aubameyang.

Le groupe parisien :
Coupet, Edel - Armand, Bourillon, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Chantôme, Makelele, Clément, N'Goyi, Sankharé, Sessegnon - Erding, Hoarau, Giuly, Luyindula
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Paris-Lille Empty
MessageSujet: Re: Paris-Lille   Paris-Lille EmptyDim 30 Aoû - 17:57

Pour voir le match direction le chat
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Aurel->
Amateur
Amateur
Aurel->


Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2008

Paris-Lille Empty
MessageSujet: Re: Paris-Lille   Paris-Lille EmptyDim 30 Aoû - 20:06

il a un chat ici


apart ca on va t'ont ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-hazard.over-blog.com/
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Paris-Lille Empty
MessageSujet: Re: Paris-Lille   Paris-Lille EmptyLun 31 Aoû - 2:13

ca ira mieux du moins on éspère, faudrait piquer villa pour le faire signer de force chez nous en séquestrant les dirigeant de valence quand il viendront
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Karbou
Admin
Karbou


Messages : 724
Date d'inscription : 21/07/2008

Paris-Lille Empty
MessageSujet: Re: Paris-Lille   Paris-Lille EmptyLun 31 Aoû - 16:31

Paris-Lille Alaunecopie


karbou pour eden-hazard.forumactif.org l Lundi 31 Août l 15:30

Le LOSC a pris ce match par le bon bout, et les occasions s’enchaînent. Hazard fait le show dans le couloir gauche, avant de servir en retrait Cabaye. Coupet se couche pour stopper le cuir (10è). Si dans la foulée, Butelle doit intervenir dans les airs devant Luyindula, Hazard remet ça, cette fois-ci pour Aubameyang. Sa frappe à ras de terre frise le poteau droit des buts parisiens (11è). La première tentative cadrée du PSG intervient à la sortie du quart d’heure de jeu. Elle est l’œuvre de Sessegnon, Butelle intercepte (16è). La possession de balle est clairement à l’avantage des Dogues dans ce début de partie, même si le tableau d’affichage reste vierge, et que Paris reste à l’affût en contre. Suit à un corner dégagé le missile de Clément termine sa course dans la lucarne (1-0, 27è). Les Dogues ne se laissent pas abattre, la tête de Rami est tout proche de faire mouche, suite à un corner de Cabaye (32è). Vittek perce ensuite la muraille, avant d’armer un tir tendu qui ne passe pas loin du cadre (38è). Les dernières mèches, allumées par Vittek suite à une offrande d’Aubameyang (44è), puis par Debuchy (45è+2), ne connaissent pas plus de succès (44è). Hazard pratiquement dans tout les bon coup lillois avant l'ouverture du score parisien, réalise un bon début de match. Fin du premier acte.

Au retour des vestiaires, le LOSC revient sur la pelouse du Parc des Princes avec la ferme intention d’inverser cette tendance défavorable. Rudi Garcia choisit d’entrée de renouveler ses cartouches offensives avec l’apparition de Gervinho à la place d’Aubameyang. L’international ivoirien se met immédiatement en action avec un service astucieux pour Cabaye. La frappe de ce dernier est renvoyée des deux poings par Coupet (47è). Dans la foulée, le numéro 7 lillois s’essaye sur coup franc, là encore, le portier parisien s’interpose (49è). Les Dogues sont repartis sur de bonnes bases, il reste maintenant à concrétiser ses intentions au niveau du tableau d’affichage. Ça va d’un camp à l’autre dans ce début de seconde période : Hazard obtient un bon coup franc suite à une percée supersonique d’Hazard. Coupet fait de nouveau obstacle à Cabaye (55è).L’entraîneur des Dogues lance ensuite De Melo dans la bataille en lieu et place de Vittek (59è). Obraniak supplée alors Mavuba qui donne son brassard à Cabaye (70è). Les minutes défilent à la vitesse de l’éclair sur la pelouse du Parc des Princes, et le score n’évolue pas. Le portier des Dogues ne peut rien lorsque Luyindula se retrouve en position idéale dans la surface de réparation, il le fusille à bout portant (2-0, 78è). Les efforts du LOSC ne sont pas récompensés, ce sont au contraire les Parisiens qui font le break. Rageant ! Les Lillois continuent de batailler malgré ce handicap Jallet enfonce le clou sur une frappe relâché par Butelle (3-0, 90è+1). Après trois minutes de temps additionnel, l’arbitre clôt les débats sur se score sévère pour le LOSC qui repart une nouvelle fois bredouille de Paris, concédant sa troisième défaite de la saison en L1. Après un bon début de match, eden s'est éteint comme le reste de l'équipe en se créant moins d'ocasions qu'au début du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-hazard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Paris-Lille Empty
MessageSujet: Re: Paris-Lille   Paris-Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match: Lille-Paris SG
» Lille-Valencia CF
» Lille-PSG
» OM-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Hazard le site Officiel des supporters :: Eden Hazard :: Ses Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser